Trouver votre voix: Comment exprimer la personnalité en ligne

Trouver votre voix: Comment exprimer la personnalité en ligne

À quand remonte la dernière fois que vous avez aimé écouter quelqu'un qui semble générique? Cela n'arrive tout simplement pas. Les gens aiment écouter des conférenciers comme Chris Rock, Tony Robbins et Jon Stewart parce qu'ils sont dynamiques et que leur personnalité transparaît.

Les livres les plus vendus et même les meilleures ventes sont les mêmes. Une aura de personnalité suinte de la page ou de l'écran.

Comment pouvez-vous exprimer votre personnalité lorsque vous écrivez?

=> Écrire à partir de l'expérience personnelle

Plus vous pouvez partager ce que vous avez vécu, mieux c'est. Essayer d'enseigner ou de concourir dans un marché où vous n'avez pas d'expérience personnelle vous met dans une situation désavantageuse par rapport à ceux qui ont une expérience personnelle.

Lorsque vous écrivez sur quelque chose que vous avez une expérience personnelle, cela se réalise. Parlez de votre expérience. N'essayez pas de sonner comme si vous aviez plus d'expérience que vous, mais ne négligez pas non plus vos succès.

Sortez une feuille de papier et faites un remue-méninges. Quelles sont les compétences et expériences que vous avez eues que d'autres voudraient apprendre?

=> Etre émotif

Si quelque chose dans l'état de votre industrie vous met en colère, dites-le. Par exemple, si vous êtes en marketing, parlez de la façon dont vous n'aimez pas les spécialistes du marketing qui profitent des gens qui essaient d'apprendre à gagner de l'argent.

D'un autre côté, si vous trouvez quelque chose d'inspirant, partagez-le également. Par exemple, vous trouvez un bon blog et vous avez rapidement grandi pour respecter l'auteur. Partagez le blog avec vos lecteurs. Ils vont probablement adorer ça aussi.

Au lieu d'essayer de sortir aussi cool et distant, vous vous connecterez souvent avec vos lecteurs plus si vous exprimez réellement vos pensées intérieures.

=> Parlez en tête-à-tête

Essayez de faire sonner votre newsletter comme si vous parliez juste à un ami.

Lorsque vous parlez à un ami, vous avez l'air décontracté, mais vous vous passionnerez parfois pour un sujet. Vous n'essaierez pas d'avoir l'air plus professionnel que vous et vous laisserez généralement passer votre voix.

Si vous avez des difficultés à le faire, essayez d'enregistrer un appel téléphonique entre vous et un ami à propos d'un sujet spécifique. Ensuite, faites transcrire cet appel.

Comment l'appel sonne-t-il? Comment ça se lit? Quelle est la "texture" de la transcription? Est-ce plus décontracté ou plus agréable que d'autres lettres d'information que vous avez écrites? Si c'est le cas, utilisez la sensation de la transcription comme guide vers lequel tendre.

Si vous écrivez par expérience personnelle, parlez de choses qui vous tiennent à cœur et parlez d'une manière décontractée et passionnée, comme vous le feriez à un ami, alors les autres voudront probablement lire plus de ce que vous écrivez. Si vous parlez de manière impersonnelle, sans émotion sur des sujets pour lesquels vous n'avez pas d'expérience personnelle, il est probable que vous n'obtiendrez pas beaucoup de lecteurs.

Tags: base email

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code